Le BOX classes se situe entre le cours collectif et le personal training.
Il s'agit ici d'un cours en small group pouvant aller jusqu'à 10 personnes par Coach,
donc plus intime, faisant ainsi tomber les barrières entre l’instructeur et les élèves.
 

Augmente la force et la tonicité musculaire

> Utilise toute l’infrastrucute, poids, barres, haltères, cordes etc dans un sens fonctionnel d’utilisation, vous aidera dans les mouvements de tous les jours.

> Développe les principaux groupes musculaires, les laissant dessinés et tonifiés.

> Met votre métabolisme à rude épreuve pour continuer à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement.

> Stimule la production d'hormones de croissance réduisant la graisse et développant la masse maigre, un moyen ludique de s’entrainer afin de ne pas tomber dans la routine

Construit un corps puissant, agile et athlétique

> Basé sur des principes de plyométrie, il utilise tous les elements plyomètriques possible (plyo box, step, plots, cônes, elastiques etc) pour augmenter la puissance, la vitesse et la force des jambs ainsi qu’une rapidité d’exécution de déplacements/mouvements.

> Cet entraînement spécifique permet de mobiliser beaucoup plus de fibres musculairescpar rapport à un entraînement traditionnel.

> Augmente l'endurance musculaire, la résistance, et intensifie votre énergie, votre plaisir

Stabilise, entretien, préserve et fait évoluer votre corps de manière souple et douce (reeducation, pathologies diverses, c’est un cours pour vous!).

> Développement de l’agillité, de la force, des réflexes, de l’équilibre et de la résistance autour d’ateliers ludiques.

> Avec cet entrainement, votre quotidien sera changé, différent et beaucoup plus facile à aborder.

> Avec des entraînements de seulement 30 minutes, vous obtiendrez le corps et les résultats instinctifs escomptés en seulement quelques semaines.

Swissjump® est un label de fitness venu tout droit de Suisse avec pour objectif d'offrir un entrainement complet et innovant sur les mini-trampolines de très haute qualité "bellicon"! Swissjump® est la nouvelle génération du fitness qui vous offre des séances de cours collectifs bourrées d'action, d'énergie et qui vous feront transpirer tout en vous amusant.

Swissjump® power est un cours de fitness intense qui permet de garder la forme et de rester en bonne santé. C'est un entrainement hautement cardio qui brûle les calories superflues, travaille sur l'ensemble du corps et améliore l'endurance afin de retrouver un corps svelte et tonique.

Inventé par les forces spéciales américaines, TRX est un nouveau système d'entraînement par suspension accessible à tous, quelque soit votre âge et votre condition physique. Cet outil simple et efficace, vous permettra de travailler tous les muscles de votre corps grâce a un systeme d'entraînement par suspension qui vous donnera des résultats spectaculaires.

Le systeme TRX nous arrive tout droit des Etats Unis !
Ces sangles d'entraînement ont été inventées par les forces spéciales américaines des Marines < Navy Seal >. Ce systeme débarque à présent en France apres avoir rencontré un formidable succes dans le monde entier.



Basé sur un principe de travail dynamique, il associe l'effort lié à la suspension du poids du corps et la résistance de sangles attachées a un point haut.
Il permet une prise de conscience proprioceptive de l'environnement et de son propre corps et améliore la force fonctionnelle. Les mouvements de chaîne cinétiques basés sur le poids de corps, accentuent la stabilité générale avec la création et le renforcement des muscles longs et profonds.




La stabilité et la flexibilité du TRX permettent des exercices illimités et lui conferent une adaptabilité sans limite.
Quelque soit votre niveau, vous obtiendrez des résultats rapides, une évolution constante sans risque de blessure en respectant votre rythme personnel. Le TRX est un fantastique moyen de fortifier son corps et d'affiner sa taille en un rien de temps.

Augmente la force et la tonicité musculaire

> Utilise haltères, poids et steps pour amener l'entraînement au niveau supérieur.

> Développe les principaux groupes musculaires, les laissant dessinés et tonifiés.

> Met votre métabolisme à rude épreuve pour continuer à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement.

> Stimule la production d'hormones de croissance réduisant la graisse et développant la masse maigre.

Construit un corps puissant, agile et athlétique

> Basé sur des principes de plyométrie, il utilise un step pour augmenter la puissance, la vitesse et la force des jambes.

> Cet entraînement spécifique permet de mobiliser 40% de fibres musculaires supplémentaires par rapport à un entraînement traditionnel.

> Augmente l'endurance musculaire, la résistance, et intensifie votre énergie.

Brûle la graisse et augmente rapidement les capacités athlétiques.

> Vous n'avez besoin d'aucun équipement, cette session combine des exercices à fort impact utilisant le poids du corps et un entraînement explosif.

> Avec LES MILLS GRIT SERIES, vous brûlez des calories pendant et après l'effort !

> Avec des entraînemaents de seulement 30 minutes, vous obtiendrez le corps dont vous rêvez en seulement quelques semaines.

Concept de cours basé sur la variation constante des exercices et sur une intensité Cardio élevée.

Utilisé par les forces spéciales russes pour leur préparation physique depuis plusieurs décennies.

La plupart des grands champions de MMA combattants à l'UFC les utilisent dans leur préparation physique.

Associe un travail cardio et musculaire à la fois, on gagne donc du temps. On peut obtenir des résultats en moitié moins de temps qu’un entraînement traditionnel. C’est vraiment l’outil idéal pour obtenir un corps de rêve.

Le PILATES fait travailler tous les muscles en douceur mais en profondeur. Pas de grosse fatigue au rendez-vous ni de transpiration excessive.

Le dos se reconstruit, peu à peu les capitons de graisse diminuent, la taille s'affine, le ventre s'aplatit, les fessiers s'arrondissent et se raffermissent.

Une mise en forme physique et morale qui sollicite la stabilisation, la concentration et l'équilibre.

Renforcement et augmentation du tonus des groupes musculaires sollicités. Un échauffement, un travail debout, au sol et finalisé par un stretching.

Faites partie du peloton... guidé par un moniteur, apprenez les différentes techniques du Cycling sur une musique fouettante avec ambiance et énergie, jouant sur la résistance et la cadence.

Résultats Garantis !!!

 
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